Que recherchez-vous ?
Accueil
» Dropshipping customer

Dropshipping customer


Dropshipping

MSY DROPSHIPPING – L'UN DES PRINCIPAUX FOURNISSEURS DE SERVICES DE DROPSHIPPING EN EUROPE

 

 

Vendez des produits tendance à fort potentiel de rentabilité et nous nous chargeons du reste !

 

 

 

Comment fonctionne MSY Dropshipping ?

 

 

MSY Dropshipping est un modèle commercial numérique qui vous permet de commencer à vendre des actions MSY Invest en ligne sans frais initiaux élevés ni même investir un seul euro. Nous nous occupons de tout, de l'exécution de vos commandes, de l'approvisionnement, de l'inventaire et de l'expédition à votre client, afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre activité, la maximisation de vos profits et la croissance de votre entreprise. optimisation de la connexion client.

We have a wide range of high-potential and innovative products with diversified collection with wholesale prices to start or to grow your business with high profit margin We have a wide range of high-potential and innovative products with diversified collection with wholesale prices to start or to grow your business with high profit margin
Nous disposons d'une large gamme de produits innovants et à fort potentiel, avec des collections diverses et des prix de gros pour démarrer ou développer votre activité avec une marge bénéficiaire élevée.   Nous réalisons pour vous la gestion des stocks, l'entreposage et les opérations logistiques. Pas de stockage, pas d'achat de produits coûteux et un système de livraison rapide et direct.   Mécanismes de marketing sans souci, connectez-vous directement à notre système par le biais d'un flux en direct, CSV, XML, JSON, API, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'optimisation des bénéfices et la mise en place de stratégies marketing.

 

 

 

 

 

 

Nos services et caractéristiques de Dropshipping Services

 

 

Nous sommes une entreprise de vente en gros en dropshipping avec un entrepôt, un bureau et une salle d'exposition de 4000 m². Nous connectons et synchronisons entièrement notre catalogue de produits via CSV, XML, JSON, API et flux en direct. Téléchargement de la commande en CSV, API.
Pas d'investissement commercial lourd, faible coût d'installation sans frais d'adhésion et coûts de démarrage remarquablement bas. Nous offrons une rentabilité élevée et le prix le plus compétitif, nous produisons notre propre marque et achetons les autres produits directement auprès des fabricants.
Nous proposons de livrer dans toute l'Europe tout en offrant les frais d'expédition les moins chers. Nous avons des centaines de produits avec un large éventail de collections et de catégories qui correspondent à votre activité.
Nous proposons des informations détaillées sur les produits, une description, des caractéristiques, des spécifications et des images haute résolution. Tous les catalogues sont disponibles en 5 langues. Nous disposons d'un département de contrôle de la qualité dédié et diligent qui garantit la sécurité et la qualité irréprochable de chaque produit avant les livraisons.
Nous livrons ou expédions les commandes à votre client de manière rapide et opportune, en proposant des frais d'expédition raisonnables et des informations de suivi. Nous mettons à votre disposition un gestionnaire de compte dédié, qui vous répondra rapidement et avec précision. Notre objectif est de dépasser vos attentes, d'établir une relation solide et de comprendre votre activité.

 

 

 

 

 

 

Questions fréquemment posées
Acceptez-vous les remboursements et les retours ?
Acceptez-vous les remboursements et les retours ?

Il existe plusieurs conditions de retour et de remboursement :

 

1. Lorsque nous envoyons le colis et que le client le reçoit endommagé, cassé ou un mauvais produit, nous remboursons totalement le coût total.
 
2. Lorsqu'un client souhaite utiliser son « Droit de retour », vous devez d'abord nous acheter une « Etiquette de retour », puis le processus de retour sera lancé.

 

  • Une fois que nous avons reçu le produit retourné et que notre "équipe de retour" a validé que le produit retourné est en parfait état, qu'il s'agit du bon produit, nous vous rembourserons UNIQUEMENT le montant du produit. Remarque : les frais d'expédition ne seront pas remboursés.

 

  • Une fois que nous avons reçu le produit retourné et que notre « équipe de retour » a validé que le produit retourné est endommagé, cassé ou qu'il est incorrect, nous nous excusons, mais nous ne pourrons procéder à aucun remboursement.

 

Remarque : Dans tous les cas, notre « équipe de retour » fournit des preuves vidéo et image de l'intégrité des enquêtes.

Votre catalogue met-il à jour quotidiennement les stocks et les prix ?
Votre catalogue met-il à jour quotidiennement les stocks et les prix ?

En fait NON, il se met à jour plus rapidement que cela. Pour les Feeds, c'est toutes les heures et les mises à jour de l'API toutes les 5 minutes.

Les frais de port sont-ils gratuits ?
Les frais de port sont-ils gratuits ?

Les frais d'expédition doivent être ajoutés au prix du produit et les frais d'exécution de 1,50 euro pour chaque commande passée, veuillez voir ci-joint les prix d'expédition pour 2022 (). Nous avons déjà publié ce nouveau tarif pour nos clients car nous travaillons avec DPD et néanmoins, nous fournissons également des numéros de suivi à toutes les commandes pour le suivi et le statut de l'expédition.

Avez-vous un abonnement mensuel?
Avez-vous un abonnement mensuel?

Il n'y a AUCUN abonnement mensuel ! Nous offrons ces services gratuitement, y compris un service client complet, un service marketing, un service logistique, et notre équipe dédiée est toujours là pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats pour vos ventes.

Les informations de livraison contiendront-elles le nom de mon magasin/nom de l'entreprise en tant qu'expéditeur ?
Les informations de livraison contiendront-elles le nom de mon magasin/nom de l'entreprise en tant qu'expéditeur ?

Bien sûr, puisque nous apprécions et comprenons votre entreprise, nous livrons le colis de votre client avec le nom de votre entreprise/magasin.

Pouvez-vous fournir un certificat d'autorisation des éditeurs ou des auteurs si un client le demande?
Pouvez-vous fournir un certificat d'autorisation des éditeurs ou des auteurs si un client le demande?

Tous les produits sont sous certificats CE et il n'y a aucun problème à fournir la documentation demandée pour nos produits.

Qui traite l'expédition pour mon client ?
Qui traite l'expédition pour mon client ?

Nous traitons toutes les expéditions en tant que partenaire logistique. Notre équipe dédiée traitera le colis et renforcera l'emballage, puis nous coordonnons et organisons avec le coursier jusqu'à ce que le colis arrive chez votre client. En plus du processus, nous proposons également un suivi des expéditions, des informations de suivi et une assistance après-vente !

Comment MSY Dropshipping aide-t-il mon entreprise ?
Comment MSY Dropshipping aide-t-il mon entreprise ?

1. MSY dropshipping offre une connexion de synchronisation complète où vous pouvez avoir accès à chacun des produits de MYS Invest sans avoir le produit physique.

 

2. Vous pouvez commencer à vendre nos produits ILLIMITÉMENT sans vous soucier de l'entreposage, des grandes boîtes dans votre salon et du stockage personnel.

 

3. Puisque nous avons tout le stock, vous n'avez pas à vous soucier de la logistique et de l'exécution. Il suffit de payer le produit et les frais d'expédition lorsque nous recevons votre commande pour qu'elle soit expédiée.

 

4. Nous effectuons tous les emballages et livraisons et vous fournissons des informations sur le statut du colis afin que vous puissiez mettre à jour votre client avec son statut.

 

5. Puisque nous vous apprécions en tant que client... Votre client est aussi notre client. Attendez-vous donc à ce que nous leur donnions également les « soins MSY » que nous vous avons donnés.

 

6. Étant donné que nous gérons le reste du processus commercial, vous pouvez vous concentrer sur le marketing et prendre soin de votre client, ce qui est le rôle principal d'une entreprise.

 

7. Faites l'expérience d'un modèle commercial sans risque et sans tracas avec un investissement à coût zéro !

Qu'est-ce que le dropshipping ?
Qu'est-ce que le dropshipping ?

Dropshipping est un concept commercial en ligne dans lequel vous vendez des produits en ligne tout en laissant l'inventaire et l'expédition à un fournisseur tiers. Parce qu'il est simple à mettre en place et coûte peu d'argent, c'est une option populaire pour créer une entreprise Internet.

Dois-je payer un montant pour utiliser MSY Dropshipping ?
Dois-je payer un montant pour utiliser MSY Dropshipping ?

Non. L'utilisation de MSY Dropshipping est toujours GRATUITE, il n'y a PAS de frais d'abonnement, de frais d'adhésion et de frais mensuels. Une fois votre compte approuvé, vous pouvez déjà vendre nos produits. Cependant, vous êtes tenu de payer les produits et les frais d'exécution lorsque la commande est passée et envoyée à l'entrepôt pour expédition.

Vos produits ont-ils un code EAN13?
Vos produits ont-ils un code EAN13?

Tous les produits ont un code EAN 13 unique.

Le catalogue de produits MSY est-il disponible en plusieurs langues ou le même catalogue s'applique-t-il à tous les pays?
Le catalogue de produits MSY est-il disponible en plusieurs langues ou le même catalogue s'applique-t-il à tous les pays?

Nous vendons actuellement dans toute l'Europe uniquement, pour la destination de livraison s'il vous plaît voir le fichier joint ( ). Notre catalogue prend en charge les langues suivantes EN / FR / DE/ NL / IT / ES.

Votre catalogue est-il au format CSV?
Votre catalogue est-il au format CSV?

Oui, nous le faisons, et nous avons également plusieurs options pour vous connecter à notre système. Outre le flux en direct CSV, il peut être connecté via une connexion API directe, un flux en direct XML et un flux en direct JSON. Et très bientôt, nous aurons un plugin Shopify pour le dropshipping.

Quel est le nombre approximatif de références dans votre catalogue ?
Quel est le nombre approximatif de références dans votre catalogue ?

À ce jour, nous avons environ 600 produits actifs et nous prévoyons jusqu'à 2000 SKU en 2022. La raison pour laquelle nous n'avons pas de 10 à 20 000 SKU est que nous sélectionnons les bons produits, la qualité plutôt que la quantité. De même, nous importons la plupart des produits dans notre inventaire pour offrir des services d'expédition rapides.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter

Advanced Search
Welcome
» Dropshipping customer

Dropshipping customer


Dropshipping

MSY DROPSHIPPING – ONE OF THE LEADING DROPSHIPPING COMPANY IN EUROPE

Sell trending products with high-profit potential and we take of the rest!

 

 

 

How does MSY Dropshipping work?

 

MSY Dropshipping is a digital-based business model that allows you to start selling MSY Invest stock online without high upfront costs or even investing a single Euros. We take care of everything from carrying out your orders, sourcing, inventory, and shipping them to your customer so you can focus on growing your business, maximizing your profits, and optimizing customer connection.

 

We have a wide range of high-potential and innovative products with diversified collection with wholesale prices to start or to grow your business with high profit margin We have a wide range of high-potential and innovative products with diversified collection with wholesale prices to start or to grow your business with high profit margin
We have a wide range of high-potential and innovative products with diversified collections with wholesale prices to start or to grow your business with a high-profit margin.   We carry out stock management, warehousing, and logistic operations for you. No stock holding, No buying of big-cost products, and prompt & direct delivery system.   Hassle-free marketing mechanics, Connect through a live feed, CSV, XML, JSON, API directly to our system with a breeze so you can focus on optimizing profit & strategizing marketing.

 

 

 

 

 

 

Our Services and Dropshipping Features

 

We are a dropshipping wholesale company with a 4000 sqm warehouse, office, and showroom.   We connect and fully sync our Product Catalog through CSV, XML, JSON, API, and live feed. Order upload in CSV, API.
No heavy business investment, low setup cost with zero membership fee, and remarkably low starting costs. We offer high profitability and the most competitive price, we produce our very own brand and source other products directly to the manufacturers.
We offer to ship all over Europe while offering the cheapest shipping cost.   We have a hundred products with a wide range of collections and categories that fit your business.
We offer detailed product information, description, features,  specifications, and high-resolution images. All catalogs are available in  5 languages.   We have a dedicated and diligent quality control department that ensures the safety and pristine quality of every product before deliveries.
We deliver or ship the orders to your customer in a prompt and timely manner, offering a reasonable shipping fee and tracking information.   We offer a dedicated account manager to assist, respond promptly and accurately as we aim to exceed your expectation, build a strong relationship and understand your business.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Frequently asked questions
Do you accept refunds and returns?
Do you accept refunds and returns?

There are several conditions for return and refund:

 

1. When we send the parcel and the customer is getting it damaged, broken or a wrong product we totally refund the FULL cost.
 
2. When a customer would like to use his "Right of Return", first you will need to purchase a "Return Label" from us, then the return process will initiate.

 

  • Once we receive the returned product and our "Return Team" validates that returned product is in a pristine condition, it's the correct product, we will refund the amount of the product ONLY.  Note: The shipping fee will not be refunded. 

  • Once we receive the returned product and our "Return Team" validates that the returned product is damaged, broken, or wrong product, we apologize however we won't be able to process any refund.

Note: In all cases, our "Return Team" provides video and image evidence for the integrity of investigations.

Do your catalog update stocks and prices daily?
Do your catalog update stocks and prices daily?

Actually NO, it updates faster than that. For Feeds, it's every hour, and API updates every 5 minutes

Are shipping costs free?
Are shipping costs free?

Shipping costs need to be added to the product's price and fulfillment costs of 1.50 euro to every placed order please see attached the shipping prices for 2022 (). We already published this new rate to our customers as we are working with DPD and nevertheless, we are also providing tracking numbers to all orders for shipment tracking and status.

Do you have a monthly subscription?
Do you have a monthly subscription?

There are NO monthly subscriptions! We offer these services for free, including full customer service, marketing service, logistic service, and our Dedicated Team is always here to help you get the best results for your sales.

Will the delivery information contains my store's name/company's name as the sender?
Will the delivery information contains my store's name/company's name as the sender?

Will the delivery information contains my store's name/company's name as the sender?

Of course, since we value and understand your business we deliver your customer's package with your company's/store's name.

Can you provide a certificate of authorization from publishers or authors if a client requests it?
Can you provide a certificate of authorization from publishers or authors if a client requests it?

All products are under CE certificates and there is no problem providing any demanded documentation for our products.

Who processes the shipment for my customer?
Who processes the shipment for my customer?

We process all the shipments as your logistic partner. Our dedicated team will handle the package and reinforce the packing, then we coordinate and arrange with the courier until the package arrives in your customer. In addition to the process, we also offer shipment tracking, tracking information, and after-sales assistance!

How does MSY Dropshipping help my business?
How does MSY Dropshipping help my business?

1. MSY dropshipping offers a full sync connection where you can have access to each and every product of MYS Invest without having the physical product.

 

2. You can start selling our products UNLIMITEDLY without worrying about warehousing, big boxes in your living room, and personal storage. 

 

3. Since we have all the stock, you don't have to worry about the logistics and fulfillment. Just pay the product and the shipping cost when we receive your order for it to be dispatched.

 

4. We carry out all the packaging and deliveries and provide you with information about the status of the package so you can update your customer with its status.

 

5. Since we value you as our client... Your customer is our customer too. So expect we also give them the "MSY care" we have given you.

 

6. Since we handle the rest of the business process, you can focus on marketing and taking care of your customer which is the primal role of having a business

 

7. Experience a Risk-free, Hassle-Free, business model with a Zero-Cost investment!

What is dropshipping?
What is dropshipping?

Dropshipping is an online business concept in which you sell products online while leaving inventory and shipping to a third-party provider. Because it's simple to set up and costs little cash, it's a popular option to establish an internet business.

Do i need to pay any amount for using MSY Dropshipping?
Do i need to pay any amount for using MSY Dropshipping?

Do I need to pay any amount for using MSY Dropshipping?

No. Using MSY Dropshipping is always FREE, there are NO subscription fees, membership fees, and monthly fees. Once your account is approved your can sell our products already. However, you are required to pay for the products and fulfillments fees when the order is placed and sent to the warehouse for dispatch.

 

Do your products have an EAN13 code?
Do your products have an EAN13 code?

All products have a unique EAN13 code 

Does MSY Product Catalog has several languages or does the same catalog apply to all countries?
Does MSY Product Catalog has several languages or does the same catalog apply to all countries?

We currently sell all over Europe Only, for the delivery destination please see the attached file ( ). Our catalog is supporting the following languages EN / FR / DE/ NL / IT /ES. 

Is your catalog in CSV?
Is your catalog in CSV?

Yes, we do and also we have several options for you to connect to our system. Other than CSV live feed, it can be connected through a direct API connection, XML live feed, & JSON live feed. And coming very soon we'll have a Shopify plugin for dropshipping.

What is the approximate number of references in your catalog?
What is the approximate number of references in your catalog?

As of today, we have about 600 active products and we are planning for up to 2000 SKU's in 2022. The reason why we are not having 10-20.000 SKU is that we are doing the selection on good selling products, its quality over quantity. Likewise, we import most of the products into our inventory to give fast shipping services.

The administrator of the site is online now! Chat