Que recherchez-vous ?
Accueil
»
Produits Blogue
» Les différents oreillers que vous devriez posséder et pourquoi

Les différents oreillers que vous devriez posséder et pourquoi


Si vous êtes comme moi, vous passez presque toutes vos nuits recroquevillé dans votre lit à lire ou à regarder Netflix. Mais même si votre routine confortable n'est pas si éloignée de la vie exotique et excitante des autres, votre lit joue toujours un rôle important pour vous aider à vous détendre après une longue journée. En fait, beaucoup d'entre nous passent plus de temps au lit que dans n'importe quel autre endroit. Et bien qu'il y ait beaucoup de choses intéressantes à lire ou à regarder sur les lits, les oreillers sont sans doute encore plus fascinants. Lorsqu'il s'agit d'acheter un oreiller, il y a tellement de choix différents que vous pourriez avoir du mal à décider lequel vous convient le mieux. Voici quelques conseils utiles pour choisir le bon oreiller en fonction de vos besoins.

 

Quelle est la différence entre les oreillers ?

Il y a quelques choses qui distinguent généralement un oreiller d'un autre. Tout d'abord, vous voudrez considérer les matériaux utilisés dans la construction de l'oreiller. Alors que la plupart des oreillers sont faits de matériaux synthétiques, les meilleurs sont faits de fibres naturelles. Ensuite, vous devrez vous demander si l'oreiller est ferme ou doux. Douceur vs. la fermeté est avant tout une question de préférence personnelle, mais certains facteurs peuvent influencer votre décision. Par exemple, si vous souffrez de douleurs récurrentes au cou, un oreiller plus doux pourrait être un meilleur choix. Lorsque vous choisissez un oreiller, pensez à la façon dont vous dormez habituellement. Si vous dormez sur le ventre, vous aurez besoin d'un type d'oreiller très différent que si vous dormez sur le dos.

 

 

Oreillers en mousse à mémoire de forme déchiquetée

Les oreillers en mousse à mémoire de forme déchiquetée sont l'une des options les plus populaires sur le marché aujourd'hui en raison de leur confort ultime et de leur excellente douceur. L'un des meilleurs que vous pouvez obtenir sur le marché est Herzberg HG-65X2 : Oreiller en mousse à mémoire de forme déchiquetée 2 pièces . La mousse à mémoire de forme déchiquetée assure la circulation de l'air, offre plus de soutien et est plus confortable que l'oreiller habituel. La mousse à mémoire de forme a une fermeté parfaite, ce qui la rend idéale pour tous les types de dormeurs, tels que les dormeurs sur le côté, les dormeurs sur le dos et même certains dormeurs sur le ventre. La mousse à mémoire de forme épouse la forme de votre tête et de votre cou en gardant la colonne vertébrale et le dos correctement. La taie d'oreiller amovible utilise un tissu de qualité supérieure qui permet la respirabilité et la ventilation. Tous les matériaux sont écologiques, hypoallergéniques, anti-acariens et ne contiennent aucun produit chimique nocif comme le formaldéhyde, la couche d'ozone, le mercure, le plomb et d'autres métaux lourds. Il est facile à nettoyer car tout l'oreiller est lavable en machine et la housse est entièrement amovible. Cet oreiller favorise le sommeil et prolonge le temps de sommeil profond et atténue également les douleurs et les courbatures du réveil causées par une literie inconfortable.

 

 

 

 

Oreillers en charbon de bambou

Les oreillers en charbon de bambou sont un type d'oreiller plus récent qui, selon les producteurs, peut vous aider à mieux dormir. Alors que la plupart des oreillers en mousse sont très denses, les oreillers en charbon de bambou sont assez doux. Lors de l'achat de cet oreiller, recherchez toujours Herzberg HG-6050BC : oreiller en charbon de bambou , car il s'agit d'un oreiller haute densité extrêmement doux et moelleux qui offre un sommeil réparateur. Cet oreiller est hypoallergénique, résistant aux acariens et à tous les composants non toxiques. Fabriqué à partir de matériaux hautement sûrs et de haute qualité, cet oreiller est très respirant et permet à l'air de circuler à travers l'oreiller et de vous garder au frais pendant que vous dormez. Cet oreiller s'adapte à votre cou et à votre tête pour un soutien orthopédique approprié et s'adapte à chaque position dans laquelle vous dormez. Parfait également pour le patient en thérapie et en convalescence, enceinte, avec un trouble du sommeil et tout type de dormeur. Il est facile d'entretien et peut être lavé et séché en machine, ce qui lui permet d'être entretenu de la même manière que votre lessive habituelle.

 

 

Oreillers en mousse à mémoire de forme